Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
13 mai 2009

Bienvenue

Bienvenue à tous ! Voila je suis une eleve en droit 1er année au tertiales à Valenciennes , et oui le Droit me dirais vous chargé,lourd,compliqué fuyez de ces clichés les plus criard ! Je m'y trouve dans mon élément !Chacun ces gouts me direz vous ! Mais c'est pas parce qu'on est en Droit que l'Art ne peut étre passions et reves d'où le nom de mon blog Luisance d'Art ! Ce que j'aime ,ce que je visite,ce que j'adule ,ce que j'idolatre,ce que je fait de mes petites mains lol etc etc Je suis et resterait une grande passionée !Mais aussi ma vie, mes voyages, mes envies , mes convictions, mes principes et oui activiste à mes heures etc etc Entrez dans mon monde !Bonne visite et un grand merci a oumharoun qui m'a fait decouvrir canalblog et qui m'a aider à le monter !

diego_manuel

Publicité
Commentaires
L
FéLICITATIONS POUR TON BLOG!!!avec du retard...<br /> MAIS DIS DONC JE SUIS ORIGINAIRE DE VALENCIENNES AUSSI!!! LES TERTIALES à coté du phénix le théatre en forme de "bateau rouge"... QUE DE BONS SOUVENIR! trève de blabla je vais de suite "surfer" sur ton blog et découvrir ton univers!!! bonne continuation! bisous!
F
Merci pour ta visite sur le blog de FANFG!! J'ai habité Vallauris dans les années 60, j'avais une amie qui habitai NICE et j'en connais une autre OLGA SUAREZ qui réside dans l'arrière pays et qui réalise des choses originales!!tu peux visiter son travail, elle est dans mes liens "AMIES"!!Je peins en amateur (voir dans mon blog) et en ce moment je m'exerce à la méthode TIFFANY!! Ecris-moi sur mon adresse mel si tu veux papoter!! BISOUS FAN je vais insérer ton blog BONNE JOURNEE
F
Pour ta visite de courtoisie sur le blog d'ISIS où tu avais apprécié POLLOCK!!Si tu aimes la peinture tu peux également visiter mon autre blog qui parle de l'art pictural avec des liens sur des artistes de talent !! BISOUS FAN <br /> htpp://fanfg.canalblog.com/<br /> ou tu tapes simplement le blog de fanfg sur Google
S
coucou!! j'ai fait 2 an de droit aussi et j'avais bie kiffé aussi, surtout le droit constitutionelle,lol en tous cas courage!!! lol<br /> merci d'etre passer sur mon blog bisou
V
slt,félicitation pr ton blog.Il é b1,j'espér 1 jr voir t création.
Publicité