Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
19 mars 2010

Ca vient visiter de partout !

Merci à tous pour vos visites quelque soit l'endroit  ! Ca fait chaud au coeur !

On traverse les océans, on parcourt des milliers de kilomètres grace à la Blogo !

PaysVisiteurs%
France France 87 85 85%
Canada Canada 4 4 4%
Liban Liban 2 2 2%
Maroc Maroc 2 2 2%
Belgique Belgique 2 2 2%
Italie Italie 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Inde Inde 1 1 1%
Tunisie Tunisie 1 1 1%
Brésil Brésil 1 1 1%

Publicité
Commentaires
L
Merci bien peggy ! bises
P
c vraiment super tout ce petit monde qui nous visite !!!! de belle amitié naisse souvent en plus !!! plein de bonne chose sur la blogo !!!
L
ah ok!!! ah non il n'y a pas sa sur overblog! sniiif!<br /> j'aurais bien aimé savoir si des internautes d'autres pays vienne visiter le mien! pô grav!<br /> gros bisou à toi luisa!!!!
L
Oui cela fait très plaisir, vive la diversité ! moi je suis sur canalblog et toi cher overblog donc je ne sais pas si c'est le meme type de fonctionnement, c'est dans mon tableau de bord j'ai ce diagramme sur mes visites par géographie ..<br /> Boussa
L
ah oui c'est trop bien de savoir que des internautes du monde entier aime visiter ton blog!!!<br /> au fait comment tu fais pour avoir ces statistiques??? gros bisous!!!
Publicité