Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
9 mars 2010

Enfin ce courrier ! Mais du tout satisfaite ! grr

Rappelez vous j'ai organisé un Jeu sur mon blog ma gagnante était Lou'lou j'ai préparé les petits cadeaux, je prépare mon colis je l'envoie toute contente .. Premier colis que j'envoie et bamm il me le perde à notre très cher Poste ! Donc je porte réclamation debut janvier en espérant qu'il me le retrouve, et ba non ! Aujourd'hui je reçois un courrier en disant que mon colis n'a pas pu étre retrouvé bravo la Poste franchement bravo ! Je vais etre remboursé mais bon je suis super déçu pour ma Gagnante mais enfin je vais pouvoir refaire un Colis cadeau à Lou'lou! COLISSIMO ! lolcourrier

Publicité
Commentaires
A
Pff, alors le retour du colis s'en est où?
L
ah oui je confirme!!! yen a un ou une qui a du se régaler avec tes cadeaux luisa!!! franchement hyper déçu par la poste!!! l'important c'est que tu te fasse rembourser!!!!! gros bisous luisa!!! impatiente pour le colis lol!!! un bon gros post l'attend aussi!
M
Enfin il était temps la poste tout le monde se plaint mais rien ne change ! On attend avec impatience pour Lou'lou bisous
Publicité