Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
2 mars 2010

Ma ptite découverte

_cheesecakes_saumon_fume__L_16

Coucou la blogosphère !

Découverte d'un pti resto très sympa sur Valenciennes : " Le Carré Croquant "

Je ne fait pas de post culinaire habituellement malgré que j'adore cuisiner et tester vos recettes mais bon là..

Alors ptite sortie entre filles, et mes amies m'enmenent à ce resto où il font toutes sortes de "Tartines" dirons nous!

Alors moi je me suis vraiment régalée ! Ce n'est pas la bonne photo mais moi j'avais choisit

La Tartine Océane composée de:

Allez on s'imagine .. Une assez grande Tartine de pain complet légèrement toastée on commence au premier étage par une créme de ciboulette puis tartare de saumon, superposé à cela du guacamole et au dessus petites tomates séchées et citron accompagnée de crudités pour moi ou d'une énorme pomme de terre tansgénique au four pour mes amies !

Le tout : un délice , et une présentation trés sympa ! Ensuite il y avait des recettes au chèvre, à la tartiflette, au carpaccio etc

Bon c'est vrai en dessert j'ai pas pu résister au brownie au chocolat chaud avec sa crème anglaise et sa chantilly ! C'est tout moi ça ! lol

Je vous le recommande , je ne connaissais pas ce type de cuisine pour ma part et découverte fut réussit et très appréciée!

Publicité
Commentaires
M
Oui pareillement j'ai testé ça l'année dernière et sympa comme cuisine ça change et il existe des centaines de variantes de recettes ! Et puis parfois je fait ça le soir avec ce que j'ai dans mon frigo et c'est sympa bisous à toi ma petite luisa !
Publicité