Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
5 février 2010

Superbe surprise de mes Supers Ami(e)s !

blogP2050067blogP2050063

Et oui le 25 janvier c'était mon birthdayyyy !

Et du samedi mon Romrom et tout mes amis m'ont préparés une fiesta surprise et voici le plus beau des kdos qu'on pouvait me faire ......

Un chevalet sur pied !!!!!!!!!!!!

Rooolala trop plaisir je vous remercie énormément je vais faire ma "pro" maintenant lol je vais essayer surtout lol

Je l'adoooooooooooooooooorrreeeeeeeeeeeee crooooooooooooooo!!

Mais ils ne se sont pas arrétés là j'ai eu aussi un appareil photo numérique et tout l'équipement pour regarder la Tnt sur mon pc !

Ils m'ont vraiment gaté!

Merci à tousssssssss ! !

Publicité
Commentaires
S
coucou luisa<br /> je suis revenue sur ton blog (-;<br /> vient sur mon blog j'ai un prix pour toi
J
Wahou quelle chance, mon rêve !!!!
L
Merci les filles c'est bien gentil ! oui ca va me donner encore plus envie de créer ! Promit je vous présenterai maintenant j'aurait de belles images ! euh chef d'oeuvres je ne sais pas lol <br /> <br /> Merci souad pour tes conseils , je leur souhaiterai de ta part bises bises les filles merci pour vos comm'!
S
Alors la ma jolie ta été bien gâté et joyeux anniversaire<br /> Je t’ai laissé la réponse de ta question sur mon blog <br /> Bisou Bisou <br /> et joyeux anniversaire pour tes parents
A
Bon anniversaire en retard!!<br /> Ca va te permettre de faire des très belles choses!!
Publicité