Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Quel délice !

Vous connaissez ma passion pour le Thé et autres Infusions et bien voici une super tisane !
Super me direz vous mais pourquoi ? Et bien tout simplement parce que d'une part elle est délicieuse et d'une autre elle est venu à bout de mes problèmes d'endormissement ! Et oui les plantes il n'y a que ça de vrai merci Mer Nature !
Cette potion magique est concoctée de :
Tilleul, verveine, citronnelle, menthe et fleurs d'oranger.

091228_205825
Où l'ai je trouvé et bien dans une super boutique à valenciennes: Saveurs et Découvertes où je me fournit régulièrement

On peut également y déguster c'est aussi un petit salon de thé très sympa voyez donc..

   02

04

J'aaaaaaadoooooreeeee!

Publicité
Commentaires
L
On s'organise ça quand tu veut Shansy !! j'attend tes dates gros boussa!
S
on se voit quand la bas???????
V
moi je suis fan de ce genre d'endroits
U
moi le thé c'est pas ma tasse de thé ( hummm bon oki c'était facile mdrr )<br /> <br /> en tous ca ce salon de thé est très beau !!
Publicité