Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Ma toile Action painting !

luisapainting6666_p

La voilà enfin ma toile faite avec ma Seringue !! Une idée venue tout bonnement.. comme ca !

Et oui dans un article précédent je vous annonçais une pratique originale avec cette Seringue et bien la voilà donc je pratique l'Action painting en grand amateur bien évidemment ! C'est comme ca que j'obtiens ces éclaboussures si énergiques soyez indulgent c'est ma première fois ..lol

Si cela vous tente de vous lançer, il vous faut de la peinture assez liquide, l'acrylique ne convient pas mais moi j'étais tellement pressée de m'y mettre que j'ai bricolé ma peinture acrylique avec de l'eau ! Systéme D quoi lol

Publicité
Commentaires
P
je le trouve très joli bonne continuation boussas
A
c'est très sympa comme idée ^^<br /> et ça rend bien
F
je découvre ton blog qui est très interessant grâce à ton comm sur mon blog.<br /> Merci beaucoup.<br /> 1001 bisoux.
Publicité