Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Grand Jeu chez moi !!

**Grand Jeu chez moi**

Pour.....

*Pour vous faire plaisir Ami(e)s Blogueuses!

*Pour me lancer plus dans les jeux,swaps,trocs et autres!

*Pour faire vivre un peu plus la Blogosphère à travers mon blog!

blog_patchwork__1m50x10_gecko_7mPUBB

Pour y participer , rien de plus simple:(excusez je débute lol)

-Inscrivez vous à ma Newsletter.

-Mettez l'image sur votre blog (si vous en avez un) avec le lien vers mon blog et sa photo.

-Notifiez là dans un commentaire sur cet article pour affichez votre participation.

Et voilà le tour est joué vous voici participant(e) ! J'ajouterais au fur et à mesure les noms des participant(e)s sur cet article .

Enfin j'effectuerais un tirage au sort le ...Vendredi 4 décembre

Participant(e)s:

Mathy

Ummuamina

Valou

Lou'lou

Soony

Oumbilel

Anais

Stéphanie nora

Nounou

Briouchaa

Sophie

Boyer Sophie

Briggy13

Une mamanheureuse

Chloé

Lapetite nouvelle

Célinettes

Alia

...


Publicité
Commentaires
A
Hop hop je tente !
C
BONJOUR merci pour ce jeu, inscrite à la news je tente ma chance à bientot célinettes
L
je tente ma chance<br /> pub' faite sur mon blog<br /> inscrite a ta news <br /> bizzzzzz<br /> céline
C
je participe merci pour ton passage sur mon blog bis
U
inscription a la newslettre faite<br /> <br /> et aussi un petit coin dans mon blog pour toi :)<br /> <br /> http://unemamanheureuze.canalblog.com/archives/2009/11/23/15889663.html#comments<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité