Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Troc ouvert les ami(e)s à vous de choisir !

1er Troc sur mon blog qui débute...  Trucs à troquer pffiouou ca en fait des trrrrr !                          *Voilà en premier je vous propose un Porte bougie sur pied rubis violet voyez comme ca s'illumine !                                                                                                                                    *En second toujours dans la bougie attitude un Porte bougie sur pied plutot original !                          *Ensuite du Thé vert fruits rouges appelé "Chaperon rouge" un delice..                                          *Petite main massante , je vous conseille cela avec une huile pour le corps ca procure un bien fou !   *Toujours dans la bougie, Petit porte bougie dauphin acheter en mediterranée petite illumination sympa !                                                                                                                            *Fan de Winnie l'ourson ? C'est par ici  L'horloge Winnie avec un reveil avec la petite abeille qui s'allume! fonctionne avec piles.                                                                                                                                             *Enfin un produit l'Oréal de chez Kérastase soleil , un fluide intégral Protection cheveux et corps Uv,mer et piscine. A vous de choisir !! J'attend vos troc !

CIMG7367CIMG7369CIMG7422CIMG7424CIMG7396CIMG7381

CIMG7375CIMG7388CIMG7390

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai rien à troquer pour le moment mais je retiens l'idée. A bientôt.
U
je veux bien t'envoyer par mail mais j'ai pas ton mail !!! il n'y a pas moyen de cliquer sur un contacter l'auteur?. moi oui, sur le mien tu peux, ecris moi et jte renvoie ca loool
U
jte propose plusieurs choses, tu me dis si ca t'interesse , j'ai 1) meuble en carton de marie helene zeidan, ou 4 marie clair idées, j'ai aussi un ptit livret pate polymere pour la maison , ou un livre la couture point par point, je peux faire des photos si ca t'interesse, ou sinon dis moi, je peux voir pour dd'autres choses bisous
U
jte prendrais bien le un Porte bougie sur pied rubis violet , il irait bien chze moi, que veux tu en échange ma belle ?
J
super tes objets à troquer, dommage que je n'ai besoin de rien ! bises
Publicité