Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
29 juin 2009

Départ pour des ptites vacances

531415_Decollage_d_un_avion_de_passagers_au_crepuscule_Affiches

Et oui départ ce soir pour le sud Vol de 20h50 ! Alala j'ai trop hate de revoir ma famile du Sud  qui me manque tellment mes filleules de 5 ans mes petits pirates d'amour , mes tantes mon oncle mes cousines etc ! Quel bonheur de pouvoir vous rejoindre pour une petite semaine ! J'ai hate !!!!!!!! Le sud c'est une vrai boufée d'oxygéne et d'amour ! Maaaa c'est normal c'est prés de la frontera de Espana! Comme il dirait la bas ! lol Ptite absence pour une semaine les blogueuses .. a tte

Publicité
Commentaires
L
bonne vacance ma belle
C
A la date qu'il est, tu doit être déjà de retour. Donc bon courage!!!
N
Bonnes vacances et profites-en bien. A bientôt.
Publicité