Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
19 juin 2009

L'Inde en peinture...

CIMG6488

Une toile faite pour ma meilleure amie qui est une inconstestée de l'Inde! J'y est peint les couleurs d'origine le mauve, le rose et le orange et un peu de curry pour la "touche épice" je pense que Gannesh ne m'en voudras pas lol .Et oui durant la petite semaine où ma meilleure amie du trouver un cadre adéquate et bien une fois chez elle on pouvais inhaler le curry elle elle adore donc ca ne lui a pas poser de probleme lol Mais je suis un peu décu du rose obtenu alala l'acrylique et moi decidement .En tout cas j'ai laisser parler les mouvements..J'aime assez et vous ! Bis aux blogueuses !

Publicité
Commentaires
Publicité