Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°**Luisance dArt**°°
°°**Luisance dArt**°°
Derniers commentaires
24 mai 2009

Ma petite bilbliothéque d'Art

Voici ma petite bibliothéque perso.. J'en suis trés fier et j'en suis amoureuse ! Qui va de l'Impressionisme à l'Art comptemporain en repassant par l'Art brut ! Bien sur cetains sont absents :empruntés ou d'autres nouveaux qui m'ont été prétés .Mais parmi ma  collection il y a  des livres dediés à des artistes en particulier tel que Kandinski,Pollock,Van gogh,Frida Kalho,Shiele,Monet,Paul Gaugin,Monique Frydman,Edward Munch

Et des livres plus généraux tel que L'encyclopédie des Impresssionistes,La Peinture des origines à nos jours,Le Musée d'Orsay ,Art comptemporain et lien social, Le Musée du Louvre,Art comptemporain et télévision. Et un intru s'est glissé l'avez vous vu.....  Un livre sur Al Pacino mon acteur favori lool Blague mise à part j'ai aussi des magazines Attention amateurs d'art je vous conseille Arts Magazines ! Il n'est pas compliquer comparé au fameu Beauts Arts. Ces livres sont vraiment intéresssant, demandez si vous voulez l'édition !

Voilà un ptit coté de moi bouquiniste pasionnée

aCIMG7061m

Publicité
Commentaires
M
LA PETiTE BiBLiOTHEQUE TOUT BiEN RANGER DE LUiSANCE !<br /> LA PHOTOS A ETAIS PRISE LE JOUR DU MENAGE JE CROIS BIEN ? NON ? <br /> MDRRR LOL
F
Le magazine "ARTENSION" qui est riche en documention d'art "singulier" (l'art actuel) mais aussi des articles très intéressant sur l'art en général!!! BISOUS FAN
Publicité